Nos prestations

Nos prestations s’adressent aux personnes qui souhaitent déléguer une partie de la gestion de leurs affaires privées.

Que ce soit par manque de temps, de compétences, d’envie ou de capacité, vous souhaitez être accompagné(e) de manière personnalisée et dans la durée par une personne de confiance.

Gestion financière

Gestion de votre
comptabilité


Nous effectuons les paiements, gérons la trésorerie sur vos comptes, analysons vos revenus et dépenses, identifions les meilleurs prestataires et les meilleurs services pour vous.

Gestion de vos
assurances


Nous analysons votre situation et vos besoins en matière de couverture, puis sélectionnons pour vous le contrat le plus adapté et nous assurons les formalités de changement d’assurance.

Gestion de vos
financements


Nous analysons votre situation et vos besoins, constituons le dossier complet, négocions avec les partenaires et nous vous accompagnons dans la mise en place du financement.

Bilan de
patrimoine


Vous obtenez en quelques pages une vision claire de votre budget, votre capacité d’épargne, votre fortune et engagements et permet d’ajuster votre organisation patrimoniale actuelle pour atteindre vos objectifs.

Gestion de vie pratique

Gestion de vos
documents


Nous établissons un plan de classement et organisons vos documents ce qui vous permet de les retrouver rapidement et les transmettre de manière sécurisée à des tiers lorsque nécessaire (ex. déclaration fiscale).

Gestion de vos
données


Nous mettons en place des outils de stockage, protection et restitution de vos données sensibles (accès et mots de passe, photos et vidéos, documents, messageries, …) qui respectent de hauts standards de sécurité.

Gestion de votre
organisation


Nous mettons à jour et organisons les données de vos contacts afin que vous puissiez toujours avoir des informations pertinentes avec vous. Vous pouvez également nous confier la mise en place d’un ou de plusieurs agendas.

Gestion de votre
communication


Vous recevez de nombreux courriers et messages électroniques quotidiennement qui nécessitent un traitement de votre part. Nous relevons vos courriers et emails, les organisons, et au besoin y apportons une réponse validée par vous-même.

Gestion de vos
projets


Envie d’organiser un voyage, une activité, une fête pour un anniversaire, etc.. ? Besoin de déménager ? Faire des travaux ? Faire face à l’organisation des funérailles d’un proche ? Nous définissons ensemble vos besoins et y répondons de manière personnalisée.

Gestion de vos outils
numériques


Vous avez besoin de plus en plus d’outils numériques (ordinateur, tablette, smartphone).
Nous vous accompagnons dans le choix de la solution la plus adaptée à vos besoins, et nous vous aidons à la personnaliser et à l’utiliser.

Organisation de
transmission


En cas de perte de capacités ou à votre disparition, vos proches seront peut-être démunis si vous n’avez pas communiqué clairement vos dernières volontés. Nous vous accompagnons dans la rédaction des directives pour la transmission.

Autres
services


Vous avez un besoin que vous ne retrouvez pas dans nos services ?
N’hésitez pas à nous en faire part afin d’étudier ensemble quelle solution nous pouvons vous apporter.

Rencontrons-nous !

Nous nous déplaçons à votre domicile

5 + 3 =

Contactez-nous


T. 022 566 11 01
info@neoliance.ch
Chemin du petit Bel-Air 119,
1226 Thônex